Iskus identifie la personne qui intervient auprès du (de la ) résidente afin de lui proposer les informations indispensables à la bientraitance. L’agent dispose sur un seul et même support des éléments de soins, de traitements, d’organisation, de documentation et de communication.
Grâce à des pictogrammes spécifiques métier, l’agent renseigne l’ensemble des données de soins, médicales, paramédicales… La reconnaissance vocale permet à l’agent de spécifier des éléments de soins ou de bientraitance spécifiques.
Les informations renseignées sont tracées et Iskus identifie les destinataires spécifiques. La distribution intelligente de l’information permet de gagner efficacité et temps pour l’équipe et de réduire sensiblement l’inertie de l’information et la décision.
Iskus affiche pour l’intervenant en chambre les dernières transmissions ciblées par niveau d’alerte.
L’ensemble des informations sont tracées dans les respect de normes et des obligations en vigueur. La traçabilité des soins est assurée. Le responsable à la possibilité d’obtenir l’ensemble des éléments détaillés rapidement sur
Accélérer la prise en charge
Réduire les conflits et adapter les soins
Amélioration de la gestion de l'établissement
ISKUS VEUT ACCOMPAGNER LES AGENTS DANS LEUR QUOTIDIEN EN OFFRANT UNE SOLUTION INTUITIVE, RAPIDE ET EXHAUSTIVE. VALORISER LA TRACABILITE EN RENDANT L’INFORMATION INTELLIGIBLE ET INTELLIGENTE AU SERVICE DE LA BIENTRAITANCE.
La continuité des soins permet d’assurer que chacun à la bonne information et que l’ensemble des équipes contribue de la même manière à la santé et au bien être du résident. Si des décisions sont prises pour changer quelques choses dans la prise en charge de la personne, chacun doit avoir accès à cet information
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