Iskus permet à l’ensemble des intervenants d’avoir un espace de communication
Soignants, intervenants extérieurs, équipe « non soignante », médecin, direction etc. Cela valorise la dimension équipe et le travail en équipe. Le partenaire ISKUS potentialise le travail en équipe. En facilitant la transmission des données, les équipes gagnent du temps / réduisent les motifs d’incompréhesion, les risques d’erreur …
L’ensemble des services interagissent autour d’un seul outil. La connaissance des besoins de chacun, la prise compte des informations nécessaires à chacun permet la mise en lumière du travail de tous.
Iskus concerne les résidents, les soignants, les intervenant extérieurs, les familles, chacun devant contribuer à la bientraitance des résidents. Chacun ayant un outil facile d’utilisation et adapté au terrain et au besoin de chacun.
Grace à la catégorisation des informations et à la transmissions en temps réel. L’analyse des données peut permettre des décisions, des aménagements, des compréhensions du vécu de chacun etc.
Pour les responsables (cadres de sante, IDEC, Direction …) Iskus propose une lecture dynamique et intuitive des données liées à son établissement. Graphique, schéma, listing des alertes, zones de tension pour l’établissement, etc.
L’accumulation d’informations n’a ni sens ni valeur ajoutée, nous simplifions la communication, la tracabilité afin que la dynamique de groupe s’oriente vers l’intelligence collective : que chacun puisse utiliser au mieux ses capacités pour atteindre l’objectif commun de la Bientraitance. Faire travailler ensemble la pluridisciplinarité est un véritable défi !
ISKUS s’incrit dans une démarche d’intelligence collective. Les équipes ont besoin de comprendre le sens des informations et des actions. Il est de la responsabilité de tous de RE donner du sens !
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